Notre Chef

Notre Chef Ludovic, après avoir travaillé pour de très belles tables à Nantes, à Paris et à Courchevel, apporte une expérience de la belle cuisine et une vraie personnalité aux plats du GRAND BRAS.

 

Ce voyageur n’est pas seulement un cuisinier. C’est un littéraire (Bac), et sa vision de la cuisine passe aussi par l’art (licence d’art plastique).

Tout semble donc réuni pour que vous passiez un moment délicieux avec les histoires que nous racontent les recettes de ce chef, qui aime travailler le poisson et les fruits de mer à la manière asiatique. Vous vous laisserez emporter par les effluves savoureux et gourmands qu’il distille avec précision.

Le chef Ludovic Martin travaille dans le respect du « bien mangé », en étroite collaboration avec ses fournisseurs et producteurs. Le partage, l’enthousiasme, l’envie sont des valeurs importantes pour créer ses plats.

Dans toutes les « maisons » où il a travaillé, le respect des produits, des achats et le plaisir de travailler avec des producteurs locaux ont enrichi sa façon de créer.

Instinctif, créatif et généreux, Ludovic met une priorité à vous faire ressentir l’émotion qu’il a voulu mettre dans ses plats.

Le Grand Bras le chef
HAUT